Janvier 2016 - Chapitre II

Compagnie logo
Featured images

Notre association, fondée en 2008 et basée à St Martin en Vercors, oeuvre à la mise en valeur des cultures de l'imaginaire, des légendes et du patrimoine oral, au sein du Parc Naturel Régional du Vercors.

 

7 FEVRIER 2016

Simon Gauthier revient nous offrir une sélection d'histoires et de chansons de son crû, autour d'un goûter gourmand (crêpes et chocolat chaud). Spectacle précédé d'une projection en avant-première du documentaire "Qu'as tu fait pour ton rêve aujourd'hui ?" de Bruno Allès qui revient en mots et en images sur l'itinérance "Colportage(s)" (juin 2015).

product image
product image

CARNET DE COLPORTAGE(S)

Galadrielle vient de publier son carnet de route, illustré, croqué, écrit et photographié durant le projet "Colportage(s)". Plus de 80 pages retraçant les 150km parcourus, jour après jour, pas après pas, village après village, de cette itinérance contée qui s'étala sur 9 jours du 7 au 15 juin 2015. Un tirage unique et limité aux souscriptions est prévu prochainement pour les amateurs/trices de papier.

PRINTEMPS 2016

Dès que les températures se feront plus clémentes, Passeurs d'Histoires vous proposera une "Nuit du Jeu" ouverte aux néophytes comme aux passioné.e.s ! Partages, rencontres et découvertes autour de jeux en tout genres (cartes, plateau, simulation, stratégie, figurines, coopératif, etc) jusqu'au petit matin !

product image
product image

RETROSPECTIVE 2015

Entre "Colportage(s), histoires vagabondes en Vercors" avec Simon Gauthier, "Gilgamesh" et "Femmes Pirates", 2 veillées contées en compagnie de Nadine Walsh et René Binamé et "Le Petit Mais Néanmoins Fantastique Marché de Noël", c'est près de 1000 personnes qui ont participé aux temps forts de Passeurs d'Histoires en 2015 à travers tout le Vercors. Merci à tou.te.s !
L'adhésion à l'association (valable un an) ne coûte que 2€ et permet de soutenir notre activité et de bénéficier de tarifs réduits lors de nos prochains rendez-vous.

7 FEVRIER

Etant donné la forte affluence sur nos précédentes représentations, il est toujours plus prudent et très simple de RESERVER une (ou plusieurs) place(s) par mail pour les spectacles.
En cliquant ci dessous et en nous précisant votre nom, un email valide, un téléphone pour vous joindre et le nombre de places souhaitées.

Crédits :

Textes : Passeurs d'Histoires
Photo Simon : Eric Castanet
Illustration : Galadrielle Levieux.

Blog image

Vous pouvez vous désabonner de notre lettre d'informations en cliquant ici.

PASSEURS D'HISTOIRES
La Berthunière

26420 St Martin en Vercors
Web : passeursdhistoires.aufilduvercors.org

facebook icon
twitter icon